Mercato : Le Sporting CP fixe un prix minimum pour Nuno Mendes

Nuno Mendes sera l’un des joueurs les plus convoités de ce marché estival des transferts. Mais celui qui voudra le faire signer devra payer au Sporting au moins 50 millions d’euros. Selon l’édition de ce samedi du journal Record, le club Vert et Blanc a stipulé ce montant comme le minimum pour envisager de renoncer […]

Avatar photo Par 12/06/2021 - 19:10
Mercato : Le Sporting CP fixe un prix minimum pour Nuno Mendes

Nuno Mendes sera l’un des joueurs les plus convoités de ce marché estival des transferts. Mais celui qui voudra le faire signer devra payer au Sporting au moins 50 millions d’euros.

Selon l’édition de ce samedi du journal Record, le club Vert et Blanc a stipulé ce montant comme le minimum pour envisager de renoncer à son jeune prodige. L’arrière-gauche, qui est au service du Portugal à l’Euro 2020, dispose d’un contrat avec le Sporting jusqu’en juin 2025 et une clause de résiliation fixée à 70 millions d’euros.

Pourtant, face à la cupidité de plusieurs des plus grands clubs européens comme Manchester City, Manchester United, Real Madrid ou Barcelone, le départ de Nuno Mendes du Sporting pourrait déjà se produire cet été 2021. Mais jamais pour une valeur inférieure à 50 millions garantit Record. Cependant, le Sporting a déjà identifié une cible pour la succession du jeune international portugais. Il s’agit de Rúben Vinagre qui appartient à Wolverhampton et qui a été formé au sein du club des Lions.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: