Mercato : Le Sporting CP fixe le prix de Jovane Cabral

Mercato : Le Sporting CP fixe le prix de Jovane Cabral

Publié le : / Par

Jovane Cabral est de plus en plus proche d’un départ du Sporting Club Portugal. L’attaquant capverdien ne manque pas de courtisans, notamment en Premier League. Ces clubs savent désormais à quoi s’en tenir pour l’enrôler.

Pour attaquer la saison prochaine, le Sporting Club Portugal a des cibles prioritaires pour renforcer son effectif. Des arrivées qui impliquent forcément des départs. Jovane Cabral est désigné comme l’une des cibles les plus transférables du club des Lions. Le champion du Portugal compte réaliser une bonne affaire avec le transfert de l’ailier capverdien dont le montant est fixé à 15 millions d’euros. Une somme importante que le club compte récupérer pour financer des dossiers prioritaires.

Selon A Bola, une partie des frais de départ de Jovane servira à boucler l’arrivée de l’Anglais Marcus Edwards. Il s’agit d’un jeune ailier de 22 ans qui évolue au Vitoria de Guimaraes. Il est désigné comme le remplaçant idéal de l’international capverdien. Agé de 23 ans, Jovane Cabral est la cible prioritaire de Watford récemment promu en Premier League. D’autres clubs comme Leeds, West Ham ou encore Southampton sont sur le dossier. Cependant, le Sporting ne compte pas laisser filer sa pépite à n’importe quel prix.