al musrati

Mercato : Le Sporting CP entre dans la course pour le Libyen Al Musrati

Publié le : / Par

Le Sporting réfléchit déjà à des alternatives pour compenser le départ éventuel de João Palhinha. Le Portugais est l’un des joueurs les plus convoités de l’équipe des Lions. Les champions en titre du Portugal anticipent déjà sur cette situation en ciblant le Libyen Al Musrati.

Selon le journal A Bola, Al Musrati est la piste prioritaire identifiée par le Sporting Club du Portugal pour compenser un éventuel départ de João Palhinha. Le milieu de terrain libyen du SC Braga est une possibilité qui séduit le club Vert et Blanc et surtout l’entraîneur Rúben Amorim. Cependant, le dossier semble compliqué pour les champions en titre du Portugal. Le Benfica Lisbonne est déjà très en avance dans l’embauche du Cavalier de la méditerranée.

Al Musrati a lui-même donné priorité à un départ pour les Aigles lisboètes en vue de la saison prochaine. Les dirigeants de Benfica sont même sur le point de trouver un accord avec leurs homologues du Sporting Club de Braga. Seule une offre impossible à refuser pourrait encore faire basculer la chance du côté du Sporting. La clause libératoire de l’international libyen est évaluée à 20 millions d’euros, alors qu’il reste en contrat jusqu’en juin 2024 avec le club du Minho.