João Mário

Mercato : Le Sporting CP bloque le transfert de João Mário au Benfica

Publié le : / Par

L’opération du transfert de João Mário vient de prendre une autre tournure. Après un accord conclu pour le transfert du Portugais au Benfica, le Sporting a décidé d’activer le droit de préférence pour le joueur à qui revient désormais la décision finale.

Selon le quotidien sportif A Bola, les Lions ont déjà été informés par l’Inter Milan qu’il y a une proposition sur la table pour le joueur. Il s’agit d’une valeur de 7,5 millions d’euros de la part du Benfica. Mais le Sporting a décidé de déclencher le droit de préférence auquel ils ont droit lors de la signature lors de l’accord de prêt conclu la saison dernière. Ce qui vient tout changer dans le dossier João Mário avec un petit avantage pour les Lions.

Désormais, les Vert et Blanc ont la possibilité de faire basculer la décision de leur côté en égalant la proposition de Benfica qui est de 7,5 millions d’euros. A ce prix, ils pourront définitivement signer l’international portugais de l’Inter. Reste maintenant à avoir un accord avec le joueur pour un nouveau contrat. Ce qui semble un peu difficile puisque João Mário a déjà trouvé un accord avec le Benfica.

La décision est désormais entre les mains de João Mário qui devra choisir entre l’offre déjà faite par le Benfica et la proposition qu’il recevra du Sporting. Cependant, le milieu de terrain sait que pour aller à Alvalade de Lisbonne, il devra réduire considérablement son salaire.