Mercato : Le Sporting anticipe sur un éventuel départ de Nuno Mendes

Mercato : Le Sporting anticipe sur un éventuel départ de Nuno Mendes

Publié le : / Par

Le Sporting Portugal se prépare à faire face à un départ de Nuno Mendes. Le club des Lions cherche déjà un successeur à son arrière-gauche et c’est Rúben Vinagre qui semble être la cible trouvée par Rúben Amorim.

Identifié comme le remplaçant annoncé de Nuno Mendes, Rúben Vinagre fait l’objet d’une offensive de la part du Sporting. Le joueur de 22 ans, prêté à Wolverhampton par Famalicão, devrait poser ses valises chez les champions du Portugal la saison prochaine. L’administration du club dirigé par Federico Varandas a déjà initié des contacts avec des représentants du footballeur.

Sporting entend surtout utiliser l’excellente relation qu’ils entretiennent avec l’agent du joueur, Jorge Mendes. Déjà positionnée et prête à attaquer, la direction du club sait cependant qu’elle devra faire face à d’autres concurrences pour Vinagre. Benfica s’est aussi renseigné sur le joueur dont le désir est de pouvoir se lancer dans un projet de champions, de préférence au Portugal.

En attendant, les Benfiquistes sont attentifs à l’évolution du dossier dans lequel le Sporting semble avoir pris les devants. Les prochains jours peuvent même conduire à la formalisation de l’intérêt des Vert et Blanc pour Rúben Vinagre.