Mercato : Le Sparta Prague refuse de céder Benjamin Tetteh au Yeni Malatyaspor

Prêté lors du dernier mercato estival par le Sparta Prague au Yeni Malatyaspor, Benjamin Tetteh a réalisé des  performances remarquables en Süper Lig la saison dernière. Convaincu par les prestations de l’international ghanéen, Yeni Malatyaspor a fait une proposition au Sparta Prague pour recruter définitivement le joueur mais le club tchèque semble ne pas être […]

Avatar de Henri Akodo Par 25/06/2021 - 08:37
Benjamin Tetteh

Prêté lors du dernier mercato estival par le Sparta Prague au Yeni Malatyaspor, Benjamin Tetteh a réalisé des  performances remarquables en Süper Lig la saison dernière. Convaincu par les prestations de l’international ghanéen, Yeni Malatyaspor a fait une proposition au Sparta Prague pour recruter définitivement le joueur mais le club tchèque semble ne pas être vendeur.

Benjamin Tetteh ne va pas rester une saison de plus au Yeni Malatyaspor. L’attaquant ghanéen de 23 ans est pourtant la priorité de Yeni Malatyaspor cet été qui a proposé un montant de 3 millions d’euros pour recruter  définitivement le joueur mais le club turc est bloqué par l’intransigeance du Sparta Prague qui ne souhaite pas vendre son joueur.

Et pourtant, Benjamin Tetteh s’est intégré parfaitement au sein du club turc la saison écoulée marquant 5 buts et délivrant 4 passes décisives en 33 apparitions. Selon la presse turque, Yeni Malatyaspor s’est finalement tourné vers l’attaquant sénégalais Famara Diedhiou après l’échec du dossier Benjamin Tetteh.

La direction du Yeni Malatyaspor souhaite recruter l’international sénégalais qui vient de quitter Bristol City en Championship (D2 Angleterre) après la fin de son contrat. Il serait même actuellement à Malatyaspor pour conclure un contrat à la fin de cette semaine.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: