Mamadou Loum

Mercato : Le Sénégalais Mamadou Loum a une offre d’Alavés

Publié le : / Par

Le milieu de terrain sénégalais Mamadou Loum pourrait ne pas disputer la saison prochaine sous les couleurs du FC Porto. Peu utilisé par l’entraîneur, Sergio Conceiçao, le club recherche un point de chute au joueur de 24 ans et Alavés se serait déjà positionné.

Alavés s’intéresse à Mamadou Loum. Le club espagnol a déjà présenté une offre au FC Porto pour le joueur qui souhaite partir. Cependant, l’offre révélée par le journal O Jogo a été suspendue par les Dragons. Une situation due à l’incertitude qui plane autour du départ ou non de Sergio Oliveira et du retour de Grujic au club.

Le journal écrit que les Espagnols recherchent un prêt d’un an avec une option d’achat prévue pour la fin de la saison. Toutefois, l’international sénégalais pourrait être mis en jeu par Porto pour le transfert de Filipe Soares. L’objectif serait de faire baisser le montant du transfert du joueur de Moreirense estimé à six millions d’euros.

Ce serait un retour au bercail pour Loum qui a déjà évolué par le passé au club de Moreira de Conegos. La saison dernière, Mamadou Loum n’a disputé que 126 minutes en 9 matchs entre la Liga, la Ligue des Champions et la Coupe du Portugal.