Mercato : Le Sénégalais Boulaye Dia tout proche de Villarreal

Avec sa saison prolifique sous les couleurs de Reims la saison écoulée, l’international sénégalais de 24 ans, Boulay Dia, serait proche de rejoindre Villarreal pour un montant estimé à 15 millions d’euros. Le club espagnol de Villarreal serait-il le deuxième club professionnel de Boulay Dia après Reims ? En tout cas, la tendance de rejoindre […]

Avatar photo Par 09/07/2021 - 22:53
Boulaye Dia

Avec sa saison prolifique sous les couleurs de Reims la saison écoulée, l’international sénégalais de 24 ans, Boulay Dia, serait proche de rejoindre Villarreal pour un montant estimé à 15 millions d’euros.

Le club espagnol de Villarreal serait-il le deuxième club professionnel de Boulay Dia après Reims ? En tout cas, la tendance de rejoindre les Sous-Marins Jaunes est vraiment très forte. En effet, selon les informations de Loic Tanzi (RMC Sport), Villarreal est sur le point de débaucher l’attaquant Rémois de 24 ans.

Ainsi, alors que la discussion évolue positivement entre les deux clubs, le montant du transfert est estimé à 15 millions d’euros, bonus y compris. Boulaye Dia a disputé la saison dernière avec Reims 36 matchs en Ligue 1 française, pour 15 buts inscrits.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: