SC Braga

Mercato : Le SC Braga officialise l’arrivée de Paulo Oliveira

Publié le : / Par

Le Sporting Club de Braga a officialisé, ce lundi, le transfert de Paulo Oliveira. Le joueur est un défenseur central portugais qui arrive du club espagnol d’Eibar.

Par un communiqué officiel, l’équipe de Braga a annoncé avoir conclu un accord avec l’international portugais. Oliveira a signé un contrat de quatre ans valable jusqu’en juin 2025. « La signature la plus récente du SC Braga est l’un des défenseurs centraux portugais les plus expérimentés, avec 105 matchs en championnat portugais et 111 en championnat espagnol au cours de sa carrière. », précise le club.

« Au niveau senior, Paulo Oliveira a joué pour Vitória SC, Penafiel, Sporting et Eibar. Paulo Oliveira est une autre option de qualité pour l’axe défensif de la formation dirigée par Carlos Carvalhal. », lit-on dans la note officielle du SC Braga. Le défenseur central est donc de retour dans un championnat qu’il connait très bien après quatre ans passés à Eibar dans la Liga espagnole.

Paulo Oliveira a fait ses adieux au club espagnol ce lundi sur les réseaux sociaux. Il devient ainsi l’un des renforts du SC Braga pour la saison 2021-2022. Le club du Minho est aussi engagé en Ligue Europa pour la saison prochaine avec déjà en ligne de mire, la Super coupe du Portugal prévue le 31 juillet prochain.