Mercato : Le SC Braga négocie l’embauche de Toni Borevkovic.

Engagé dans les tours préliminaires de Ligue Europa la saison prochaine, le Sporting Club Braga fait ses emplettes. Le club Minho négocie actuellement le transfert du défenseur central croate Toni Borevkovic. Selon Maisfutebol, Braga a offert environ 1,5 million d’euros à Rio Ave pour enrôler le défenseur central croate. L’accord entre les deux parties n’est […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 22/06/2021 - 10:01
Mercato : Le SC Braga négocie l’embauche de Toni Borevkovic.

Engagé dans les tours préliminaires de Ligue Europa la saison prochaine, le Sporting Club Braga fait ses emplettes. Le club Minho négocie actuellement le transfert du défenseur central croate Toni Borevkovic.

Selon Maisfutebol, Braga a offert environ 1,5 million d’euros à Rio Ave pour enrôler le défenseur central croate. L’accord entre les deux parties n’est cependant pas encore conclu. En effet, l’emblème Minho n’est pas le seul intéressé par le joueur et rivalise avec plus de clubs.

N’empêche, malgré la concurrence, le SC Braga n’entend pas renoncer. Borevkovic est très apprécié par Carvalhal. L’entraîneur du club connaît très bien le défenseur central de 24 ans depuis qu’ils ont travaillé ensemble à Rio Ave. Il avait même déjà tenté de le faire signer à Braga au début de la saison dernière.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: