Mercato : Le Real Madrid veut Alaba et vice versa 

Mercato : Le Real Madrid veut Alaba et vice versa 

Publié le : / Par

Un changement s’annonce du côté du Real Madrid. Alors que Sergio Ramos n’arrive pas encore à prolonger avec le club madrilène, les dirigeants auraient leur attention sur un autre joueur de classe internationale. Le club aux 13 trophées en Ligue des champions veut s’acquitter les services de David Alaba, qui lui bon plus, n’est pas indifférent.

Le joueur autrichien veut maintenant rejoindre le Real Madrid après avoir tout gagné avec le Bayern Munich. Approché par le passé pour évoluer sous la tunique blanche du Real Madrid, Alaba n’a pas voulu changer d’air aussitôt. Mais désormais, il ambitionne s’essayer à d’autres challenges et la maison blanche lui semble convenable.

En effet, à partir de cet été, il sera loisible pour David Alaba de s’engager avec le club de son choix sans aucun protocole de transfert. D’après le quotidien Marca et d’autres sources tel que le journaliste Fabrizio Romano, les discussions entre l’agent du joueur et le camp madrilène vont bon train en vue d’une arrivée libre cet été dans la capitale espagnole.