Mercato : Le Real Madrid s’intéresse à Serge Aurier

Le Real Madrid prépare le grand ménage dans son effectif pour la saison prochaine à commencer par le poste de latéral droit. En quête d’une doublure crédible à Dani Carvajal, le club espagnol se renseigne sur l’arrière droit ivoirien Serge Aurier. Serge Aurier sera-t-il Merengue dès cet été ? En tout cas l’idée commence par […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 10/05/2021 - 17:47
Mercato : Le Real Madrid s’intéresse à Serge Aurier

Le Real Madrid prépare le grand ménage dans son effectif pour la saison prochaine à commencer par le poste de latéral droit. En quête d’une doublure crédible à Dani Carvajal, le club espagnol se renseigne sur l’arrière droit ivoirien Serge Aurier.

Serge Aurier sera-t-il Merengue dès cet été ? En tout cas l’idée commence par émerger à Madrid où l’on va déjà aux nouvelles de l’arrière droit international ivoirien de Tottenham. Selon les informations de Foot Mercato, l’Ivoirien ne devrait pas coûter si cher pour le Real Madrid. Le club anglais est prêt à laisser filer le joueur de 28 ans à 12 millions d’euros.
Aurier est arrivé chez les Spurs en 2017 en provenance du Paris Saint-Germain. Cette saison, il a disputé 27 matchs toutes compétitions confondues avec deux buts et trois passes décisives. Le joueur formé au RC Lens a d’ailleurs beaucoup échangé avec le défenseur central du Real Madrid, Raphaël Varane, avec qui il entretient de bons rapports.
Toujours selon Foot Mercato, la Maison Blanche s’est renseignée sur la possibilité d’attirer Serge Aurier. Mais pour l’instant, aucune démarche officielle n’a été effectuée par le champion en titre d’Espagne. L’intérêt du Real étant encore à l’étape embryonnaire. Cependant, un retour en Ligue 1 au PSG n’est pas occupé pour le joueur qui a 66 sélections avec les Eléphants de Côte d’Ivoire.
Mauricio Pochettino, actuel entraîneur du PSG et ancien entraîneur d’Aurier à Tottenham le veut dans la capitale française. Mais pour l’instant, le joueur prend son temps pour faire le meilleur choix en privilégiant la possibilité d’avoir du temps de jeu.

LIRE AUSSI:   Egypte : Essam El-Hadary « 7 parmi les 18 gardiens du championnat ont capté mon attention »

 

Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: