Pedro-Porro Pedro Porro - crédit photo : icon sport

Mercato : Le Real Madrid s’intéresse à Pedro Porro du Sporting CP

Publié le : / Par

Pedro Porro est en grande forme en ce début de saison de Primeira Liga portugaise avec le Sporting Clube de Portugal. Du coup, l’arrière droit espagnol attire encore l’attention du Real Madrid qui ne le perd pas de vue.

Les Merengues suivent le numéro 24 des Lions depuis près d’un an. Le Real Madrid a même sondé l’entourage de Pedro Porro pour comprendre les conditions d’une future opération de transfert. Maintenant, l’intérêt est renouvelé avec le bon moment que traverse Porro. En Espagne et en Angleterre, le nom du Real Madrid a de nouveau été évoqué comme étant à l’horizon de l’international espagnol.

En effet, le Real Madrid considère le joueur de 22 ans comme une option pour l’avenir. Pedro Porro dispose d’une grande qualité offensive comme l’exige l’emblème de la capitale espagnole et capable d’assurer le poste pendant de nombreuses années. L’intérêt de la Casa Blanca se renforce en raison des incertitudes croissantes dans les options qui s’offrent à elle dans l’équipe, avec les cas de Dani Carvajal (29 ans) et Lucas Vázquez (30 ans).

Ces deux joueurs ont des problèmes physiques récurrents. Ce qui a également conduit Nacho Fernandez à dépanner dans le couloir droit à plusieurs reprises. Le Sporting, faut-il le rappeler, a un accord avec le joueur espagnol pour un nouveau contrat jusqu’en 2025. Il activera donc l’option d’achat de 8,5 millions d’euros d’ici la fin de la saison.