Mercato : Le Real Madrid finalement prêt à se passer de Martin Ødegaard ?

Mercato : Le Real Madrid finalement prêt à se passer de Martin Ødegaard ?

Publié le : / Par

Pour le prochain mercato d’été, le Real Madrid doit se remuer pour fournir son arrière-garde, surtout avec le probable départ de Sergio Ramos. Dans le même temps, il va falloir se séparer de certains joueurs afin de pouvoir recruter de nouveaux joueurs prioritaires tels que Kylian Mbappé. Sur la liste des joueurs sur le départ, le club madrilène semble avoir inscrit Martin Ødegaard.

Bientôt la fin entre le talentueux norvégien et le Real Madrid ? C’est du moins ce que laisse croire le club madrilène, après avoir fixé le prix de vente de son milieu de terrain de 22 ans.
Actuellement en prêt à Arsenal, Martin Ødegaard ne se plaît plus au Real Madrid à cause du manque de temps de jeu sous les ordres de Zinédine Zidane. Le joueur s’épanouit bien en Angleterre et n’a plus vraiment la tête à évoluer chez les Merengues la saison prochaine. Alors que le Real Madrid a affiché quelques jours plus tôt sa volonté de le conserver, les donnes ont changé maintenant. Obsédé par l’arrivée d’un certain Mbappé ou Haaland, le Real Madrid serait prêt à céder Ødegaard à Arsenal qui voudrait le garder après juin.
Selon le média The Times, le Real Madrid a fixé le prix du milieu norvégien à 35 millions de livres, soit un petit peu plus de 40 millions d’euros. Pour l’heure, informe la même source, Arsenal ne dispose pas encore d’une telle somme et ne devra laisser partir des joueurs avant de s’aligner. Affaire à suivre..