Mercato : Le Real Madrid entre dans la danse pour Mikel Damsgaard 

Auteur d’une prestation époustouflante lors de l’Euro 2020 avec le Danemark, Mikel Damsgaard suscite l’intérêt de plusieurs grandes écuries européennes. Le Real Madrid fait également partie de ces clubs qui voudraient enrôler la pépite danoise de 21 ans. Mikel Damsgaard n’est plus sûr de finir son contrat avec la Sampdoria. Le milieu danois est en […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 12/07/2021 - 11:05
mikkel-damsgaard-

Auteur d’une prestation époustouflante lors de l’Euro 2020 avec le Danemark, Mikel Damsgaard suscite l’intérêt de plusieurs grandes écuries européennes. Le Real Madrid fait également partie de ces clubs qui voudraient enrôler la pépite danoise de 21 ans.

Mikel Damsgaard n’est plus sûr de finir son contrat avec la Sampdoria. Le milieu danois est en effet dans le viseur de plusieurs grands clubs européens dont le Real Madrid. Ceci à cause du fait qu’il s’est révélé à la face du monde lors de l’Euro 2020 avec le Danemark. Il fait d’ailleurs partie des grands artisans de la demi-finale de qualité livrée par son équipe dans la compétition.

Selon Tuttosport, des clubs comme le FC Barcelone, Liverpool, Tottenham, Everton, Milan AC et Leicester sont également dans la course pour s’attacher les services de l’international danois. Il faut préciser que les dirigeants de la Sampdoria aimeraient  conserver leur joueur d’un an encore afin de le libérer un peu plus cher, à 30 ou à 50 millions.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: