Mercato : Le Real Madrid en pôle position pour Neymar

Mercato : Le Real Madrid en pôle position pour Neymar

Publié le : / Par

Après avoir officialisé les arrivées de Jovic, Hazard, Rodrygo et Mendy, ses recrus phares, le Real Madrid se prépare à frapper un gros coup sur le marché des transferts. Il s’agit du transfert de Neymar en froid avec la direction parisienne.

Le Brésilien aurait déjà annoncé à son Président Nasser son envie de quitter le club pour effectuer un retour en Catalogne. Mais seulement la Casa Blanca veut l’arracher, pour étoffer beaucoup plus son effectif. 

D’après les informations de Mundo Deportivo, le club madrilène a proposé une somme de 130 millions d’euros en plus de Gareth Bale ou James Rodriguez, afin de pouvoir recruter la star auriverde.

Depuis l’annonce choquante d’Al-Khelaifi, les sollicitations pour Neymar ne cessent de grimper. Un aspect financier qui pourrait arranger le clan de la superstar puisque le Real Madrid parle d’un salaire annuel de 30 millions d’euros,  selon Mundo Deportivo. 

La presse catalane revient avec insistance sur les déclarations de Ney à Nasser Al-Khelaifi. « Je veux rentrer chez moi, là d’où je n’aurais jamais dû partir », a informé le média catalan. 

Le doute persiste encore sur le sujet et le clan Neymar se concentre sur l’affaire de viol et la rééducation du joueur.