Sous la demande de Carlo Ancelotti, le Real Madrid pense se lancer pour Ismaël Bennacer avant l’ouverture du prochain mercato estival.
À Madrid, Luka Modríc et Toni Kroos sont au crépuscule de leur carrière. Quant à Dani Ceballos, il pourrait quitter le club l’été prochain. À cet effet, les dirigeants scrutent déjà le marché estival pour renforcer le milieu de terrain autour de Aurélien Tchouameni et Eduardo Camavinga. Plusieurs noms sont cochés, parmi lesquels s’y trouve Ismaël Bennacer.
D’après les informations révélées par certaines sources en Italie, Carlo Ancelotti admire beaucoup le milieu de terrain algérien. Pour le technicien italien, le sociétaire de l’AC Milan sera une bonne option pour renforcer l’entrejeu du Real Madrid. Cependant, il aurait demandé aux hauts dirigeants du club madrilène de se renseigner sur son profil.
Une offre pourrait même tomber sur la table des Rossoneri l’été prochain. Mais pour convaincre les Milanais, le Real Madrid doit verser une somme de 50 à 60 millions d’euros avant d’acquérir Ismaël Bennacer.
Maintenant, reste à savoir si l’AC Milan sera ouvert aux négociations. Récemment, le club lombard a prolongé le natif d’Arles jusqu’en juin 2027 parce qu’il compte beaucoup pour Stefano Pioli. En raison de ces détails, le Real Madrid aurait peu de chances pour concrétiser ce transfert.