Mercato : Le Real Madrid aussi veut Denzel Dumfries

Le nom de l’arrière droit de l’équipe nationale néerlandaise Denzel Dumfries a encore refait surface vendredi. En Espagne dans la grande maison Blanche du Réal Madrid, Carlo Ancolotti a envie de voir le joueur dans son équipe la saison prochaine. L’un des joueurs impressionnants de cet Euro 2020, est le défenseur du PSV Eindhoven Denzel […]

Avatar de Prudence Afanou Par 26/06/2021 - 11:48
Denzel Dumfries

Le nom de l’arrière droit de l’équipe nationale néerlandaise Denzel Dumfries a encore refait surface vendredi. En Espagne dans la grande maison Blanche du Réal Madrid, Carlo Ancolotti a envie de voir le joueur dans son équipe la saison prochaine.

L’un des joueurs impressionnants de cet Euro 2020, est le défenseur du PSV Eindhoven Denzel Dumfries qui est entrain de briller avec sa sélection nationale des Pays-Bas. Auteur de deux buts lors de la phase de poule face à l’Ukraine et l’Autriche, l’arrière droit est entrain d’écrire son nom dans l’histoire du foot européenne à travers ses performances. C’est ce qui aurait motivé l’entraîneur Ancelotti à vouloir ramener le joueur au Real Madrid.

Dans un récent rapport, Defensa Central a déclaré que le patron du Real Madrid , Carlo Ancelotti, souhaite recruter Denzel Dumfries cet été. Il a été révélé que le tacticien italien voulait signer l’international néerlandais lorsqu’il était le manager d’Everton et recommande maintenant à ses dirigeants de Los Blancos de le remplacer pendant cette intersaison.

LIRE AUSSI:   Angleterre : Ronaldo prévient Manchester United, « Je ne veux pas me contenter de la septième place »
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: