Mercato Pau Torres of Villarreal CF during the Liga match between Espanyol and Villarreal on October 20, 2019 in Barcelona, Spain. (Photo by Pressinphoto/Icon Sport) - Pau TORRES - RCDE Stadium - Cornella (Espagne)

Mercato : Le Real Madrid apprivoise un défenseur en Liga

Publié le : / Par

Après une première partie de la saison en championnat, les clubs affûtent leurs armes pour réussir le reste de la mission. C’est ainsi que le Real Madrid, menacé par un départ de son défenseur emblématique Sergio Ramos, se lance dans la recherche d’un spécialiste à ce poste. Ceci vise à préparer certainement la relève dans ce secteur de jeu.

Annoncé pour faire venir David Alaba du Bayern Munich, le club des Merengues veut s’attacher les services d’un autre défenseur. Il s’agit d’un défenseur évoluant en Liga, plus précisément dans le club de Villareal.
À en croire la Cadena Cope, même si le dossier Alaba reste la priorité du Real Madrid pour ce mercato hivernal, Pau Torres est également dans le viseur des recruteurs madrilènes. Avec une clause de 50 millions d’euros, le défenseur espagnol de 23 ans serait une bonne pioche pour combler le départ de Sergio Ramos, en fin de contrat et pour le moment sans prolongation.
Titulaire indiscutable avec les Sous-marins jaunes, Pau Torres compte 18 titularisations en Liga pour deux buts inscrits.