Ben Malango

Mercato : Le Raja reçoit une grosse offre venant du Qatar pour Ben Malango

Publié le : / Par

Ben Malango réalise une superbe saison avec le Raja de Casablanca dans le championnat marocain. Avec ces 11 buts inscrits depuis le début de l’exercice 2020-2021, l’international congolais de 27 ans plairait à un club qatari qui a même déjà formulé une offre pour le joueur.

Ben Malango Ngita joue-t-il sa dernière saison sous les couleurs du club marocain du Raja de Casablanca ? Arrivé en 2019 en provenance du Congo, Malango est désormais plus proche d’un départ.

En effet, selon les informations des médias locaux et du média  » Sport 360° », le joueur de 27 ans aurait reçu une offre en provenance du Qatar. Si le nom du club intéressé n’a pas été dévoilé, l’on parle tout de même d’une offre de 15 millions de dirhams qui a été mise sur la table des dirigeants marocains. Reste à savoir si cette offre fera levé l’actuel leader de la Botola Pro Inwi.

Notons que Ben Malango occupe la première place du classement des buteurs avec 11 buts devant Axel Maye, star de l’IRT qui compte 10 buts. Aussi, avec ces 29 buts en 68 matchs depuis son arrivée au Raja de Casablanca, il  devient par là, le meilleur buteur étranger de l’histoire du club marocain devant Mohamed Ali Diallo.