Mercato : Le Raja n’est pas prêt à perdre le Congolais Ben Malango

Le congolais Ben Malango est bloqué par son club. Le Raja Casablanca ne souhaite pas le laisser partir selon le président du club Rachid Andaloussi. Les nombreux courtisans de l’attaquant de 27 ans, Ben Malango, doivent encore patienter. Le club marocain interdit de recrutement par la FIFA ne veut plus laisser partir ses joueurs. « […]

Avatar de Rédaction AFU Par 22/07/2021 - 17:02
Ben Malango

Le congolais Ben Malango est bloqué par son club. Le Raja Casablanca ne souhaite pas le laisser partir selon le président du club Rachid Andaloussi.

Les nombreux courtisans de l’attaquant de 27 ans, Ben Malango, doivent encore patienter. Le club marocain interdit de recrutement par la FIFA ne veut plus laisser partir ses joueurs. « Il est trop tôt pour parler de ce sujet… Nous devons encore disputer la finale de la coupe Mohammed VI ainsi que la Supercoupe africaine. Nous ne négocions avec aucune équipe. », a déclaré Rachid Andaloussi, président du Raja.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: