Mercato : Le Qatar pourrait être la prochaine destination de James Rodriguez
Resté sur la liste des « joueurs à vendre » jusqu’à la fin du mercato estival sans trouver d’acheteur, il se pourrait que James Rodriguez s’envole vers le Qatar. Ouvert encore sur 9 jours, le marché des transferts du Qatar pourrait sourire à James Rodriguez. Selon la presse qatarie, le milieu de terrain colombien pourrait […]

Resté sur la liste des « joueurs à vendre » jusqu’à la fin du mercato estival sans trouver d’acheteur, il se pourrait que James Rodriguez s’envole vers le Qatar.
Ouvert encore sur 9 jours, le marché des transferts du Qatar pourrait sourire à James Rodriguez. Selon la presse qatarie, le milieu de terrain colombien pourrait rejoindre Al-Rayyan, le club entraîné par Laurent Blanc. S’il venait à tomber d’accord et à signer le contrat, l’ancien du Real Madrid serait vendu à 28 millions d’euros.
James, cette étoile qui a connu un départ fulgurant depuis la coupe du monde en 2014 aux côtés des grandes stars au Real Madrid, au Bayern Munich traverse actuellement une zone de turbulence. Pour la dernière Copa America, il a été écarté par son entraîneur Reinaldo Rueda.
Foot Féminin