Mercato : Le PSV réagit aux possibles départs de joueurs

Mercato : Le PSV réagit aux possibles départs de joueurs

Publié le : / Par

Cet été deux joueurs importants du PSV Eindhoven font l’objet d’attractions de plusieurs clubs d’Europe. Donyell Malen et Denzel Dumfries se sont illustrés lors de la saison écoulée ainsi que lors de l’Euro 2020 avec la sélection néerlandaise et club le PSV n’en voit pas d’entraves à ce qu’ils quittent le club néerlandais.

Le PSV Eindhoven ne pourrait en aucun cas empêcher ses deux stars Donyell Malen et Denzel Dumfries de partir. Ces deux joueurs ont suffisamment démontré de quoi ils sont capables dans l’Eredivisie et plus récemment à l’Euro 2020. Pour leur entraîneur en club Roger Schmidt, il n’est pas surpris de ces sollicitations, mais cela va perturber ses plans la saison prochaine.

« Je ne m’attends plus à ce qu’ils retournent à De Herdgang (le complexe d’entraînement du PSV). Il était déjà clair après la saison dernière qu’ils voulaient faire un pas à l’étranger. Je m’attends toujours à ça. », a ainsi expliqué le technicien. Toutefois, le coach veut le meilleur pour ses talents hors pairs qui peuvent revenir s’ils n’ont pas pu partir. « S’il n’y a pas de transfert, nous les reverrons… », espère le technicien allemand.