Mercato : Le PSV entre en jeu pour Joey Veerman

Le milieu de terrain de Heerenveen Joey Veerman est actuellement convoité lors de ce mercato. L’international néerlandais, serait visé par le PSV Eindhoven qui est à la recherche d’un milieu à la place d’Ibrahim Sangaré convoqué par la Côte d’Ivoire pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Après le Feyenoord Rotterdam et l’AZ Alkmaar, le […]

Avatar de Prudence Afanou Par 03/01/2022 - 22:30
Mercato : Le PSV entre en jeu pour Joey Veerman

Le milieu de terrain de Heerenveen Joey Veerman est actuellement convoité lors de ce mercato. L’international néerlandais, serait visé par le PSV Eindhoven qui est à la recherche d’un milieu à la place d’Ibrahim Sangaré convoqué par la Côte d’Ivoire pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

Après le Feyenoord Rotterdam et l’AZ Alkmaar, le PSV Eindhoven tente d’attirer le milieu d’Heerenveen Veerman. Le site internet officiel du PSV révèle que le club est impliqué dans la bataille pour la signature du joueur. Auteur de 3 buts et 6 passes décisives en 18 matchs en Eredivisie, le milieu de 23 ans estimé à 5 millions d’euros est lié à son club actuel jusqu’en 2024.

LIRE AUSSI:   Premier League : Cristiano Ronaldo élu meilleur joueur du mois d'avril
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: