Le PSG ne quitte pas des yeux la piste Victor Osimhen. Malgré les rumeurs qui envoient le joueur à Manchester United ou à Chelsea, le club parisien garde l’espoir de réussir son transfert l’été prochain.
À en croire les informations révélées par les médias français, le PSG voudrait passer à la vitesse supérieure pour Victor Osimhen. Le directeur sportif Luis Campos et ses collaborateurs étudient le dossier du natif de Lagos. Cependant, ils espèrent profiter de la trêve internationale de ce mois pour nouer un premier contact avec les agents du joueur. Le but sera de lancer les premières négociations avant l’été prochain.
Dans cette discussion, le PSG va chercher à revoir à la baisse la valeur de transfert de Victor Osimhen. Cette dernière serait fixée à 150 millions d’euros. Maintenant, reste à savoir si Aurelio De Laurentiis, président de Naples, acceptera de réduire cette somme. Connaissant sa rigueur en matière d’affaires, il ne sera pas facile pour le PSG de convaincre le patron des Azzurri.