Cristiano Ronaldo

Mercato : Le PSG s’entretient avec Cristiano Ronaldo

Publié le : / Par

Selon AS.com, le PSG a ouvert des discussions avec l’entourage de Cristiano Ronaldo sur un éventuel transfert de la Juventus cet été.

Le contrat de Ronaldo expire en juin 2022, mais selon plusieurs informations en Italie, Massimiliano Allegri a donné son feu vert pour vendre le joueur de 36 ans qui gagne 31 millions d’euros par an à Turin. Le journal espagnol confirme que Ronaldo n’est pas dans les plans d’Allegri pour la saison prochaine, et la star portugaise cherche une issue de secours depuis le stade Allianz cet été.

Le PSG aurait ouvert des discussions avec le représentant du joueur Jorge Mendes, mais les négociations avec la Juventus n’ont pas encore commencé. Les géants de la Serie A sont prêts à vendre Ronaldo pour environ 30 millions d’euros, et le PSG pourrait proposer Mauro Icardi dans le cadre d’un échange.

Selon l’information, le PSG n’est pas le seul club intéressé à signer l’ancienne star du Real Madrid, car Manchester United envisage de faire venir son ancienne star à Old Trafford. Selon Tuttosport, la Juventus est prête à échanger Cristiano Ronaldo avec Paul Pogba, mais Donny van de Beek est également devenu une cible possible pour les Bianconeri, qui doivent renforcer leur milieu de terrain.