Après l’élimination du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, Luis Campos veut déjà lancer ses emplettes pour l’été prochain. À cet effet, il aurait dressé une liste de joueurs à recruter dans le championnat italien, dont Victor Osimhen.
D’après les informations de la presse italienne, Victor Osimhen fait partie de ses joueurs convoités par le club français. Ainsi, le président du PSG Nasser Al-Khelaifi compte sur sa bonne relation avec Aurelio De Laurentiis pour pouvoir s’attacher les services de l’attaquant nigérian. De plus, Luis Campos et Christophe Galtier sont deux anciens dirigeants du LOSC qui connaissent Victor Osimhen.
À en croire les mêmes sources, le club de la capitale française serait prêt à verser les 150 millions d’euros pour s’offrir les services du numéro 9 des Azzurri. Cependant, des contacts auraient déjà eu lieu entre les deux parties. Si les informations s’avèrent, Manchester United et Arsenal vont connaître un échec inévitable sur le dossier de Victor Osimhen.