Mercato : Le PSG ne serait pas intéressé par Cristiano Ronaldo

Alors que plusieurs médias annoncent le départ de Cristiano Ronaldo de Manchester United, le Paris Saint-Germain ne serait pas un prétendant pour accueillir le Portugais. Le club parisien ne serait pas intéressé par la signature de l’ancien joueur du Real Madrid.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 03/07/2022 - 16:08
Mercato : Le PSG ne serait pas intéressé par Cristiano Ronaldo Manchester United's Cristiano Ronaldo applauds the fans following the Premier League match at Old Trafford, Manchester. Picture date: Monday May 2, 2022. - Photo by Icon sport

La toile est en ébullition depuis ce samedi que le média britannique The Athletic a dévoilé que Ronaldo aurait communiqué à la direction de Manchester United son envie de départ. Les rumeurs ont donc commencé avec des hypothèses concernant le club qui pourrait accueillir CR7. Le Paris Saint-Germain, entre-temps, serait en pôle position pour l’accueillir. Mais avec la signature de Messi l’été dernier et la prolongation de Kylian Mbappé, le PSG ne serait pas intéressé de recruter CR7.

Selon le média espagnol AS, deux clubs sont en pole position pour enrôler Cristiano Ronaldo : le Bayern Munich et Chelsea. Mais rien n’est encore décidé, puisque les deux clubs précités poursuivent les discussions à l’interne pour voir la possibilité de signer le natif de Madère.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: