Mercato : Le PSG fixe le prix de Thilo Kehrer

Mercato : Le PSG fixe le prix de Thilo Kehrer

Publié le : / Par

L’avenir de Thilo Kehrer au Paris Saint-Germain s’inscrit en pointillé. Le défenseur central allemand est poussé vers la sortie par la direction du PSG qui souhaite renflouer ses caisses après la signature de Sergio Ramos. On connait désormais le prix à dépenser pour s’attacher les services du joueur de 24 ans.

Les dirigeants du club francilien réclameraient aujourd’hui une enveloppe estimée à 20 millions d’euros, contrairement aux 37 millions d’euros dépensés à l’achat. Un montant conséquent mais qui refroidit les intéressés.

Seuls les Gunners d’Arsenal ont d’ores et déjà proposé une enveloppe de 9 millions d’euros aux dirigeants parisiens pour récupérer l’ancien polyvalent défenseur de Schalke 04, affirme le média spécialisé Paris Fans.

Au PSG, Thilo Kehrer n’entrerait pas dans les plans du technicien argentin Mauricio Pochettino qui dispose cette saison une charnière centrale assez bien fournie avec l’arrivée de Sergio Ramos. Il a même perdu son dossard 4 au profit de l’espagnol nouvellement recruté.