Mercato : Le PSG en passe de battre Chelsea pour Achraf Hakimi

Mercato : Le PSG en passe de battre Chelsea pour Achraf Hakimi

Publié le : / Par

Le club anglais de Chelsea est toujours en course pour signer Achraf Hakimi en proposant de l’argent ainsi qu’un joueur en plus. Mais intéressé par une offre en espèce, l’Inter Milan s’attendrait à ce que le PSG offre 75 millions d’euros pour décrocher la signature de l’international marocain.

L’Inter Milan doit vendre au moins une de ses stars pour maintenir l’équilibre des comptes et le joueur de 23 ans devrait quitter le Stadio Meazza après une seule saison au club. Selon plusieurs informations en Italie, l’Inter Milan veut au moins 80 millions d’euros pour vendre l’ancien ailier du Real Madrid et du Borussia Dortmund.

Au rang des prétendants, les anglais de Chelsea et les français du PSG. Les deux clubs sont en course pour s’assurer les services d’Hakimi. Cependant, aucun des clubs n’a encore répondu aux exigences économiques de l’Inter Milan et le correspondant de Sky Sport Italia, Angelo Mangiante, affirme que les deux clubs sont toujours en course pour signer Hakimi.

Les géants de la Ligue 1 pourraient bientôt faire une offre formelle pour s’assurer les services du joueur et effacer la concurrence des Blues. Sky Sport Italia rapporte que l’Inter Milan s’attend à ce que les géants de la Ligue 1 fassent une offre officielle de 75 millions d’euros dans les prochains jours. Ce serait suffisant pour signer Hakimi malgré le fait que les champions de Serie A veulent 80 millions d’euros pour vendre l’arrière droit.

Chelsea ne semble pas disposé à offrir autant, mais serait ouvert à l’ajout d’Emerson Palmieri ou de Marcos Alonso dans un accord d’échange joueur-plus-argent. Cependant, l’Inter Milan donnerait la priorité à une offre en espèces, et alors que les pourparlers avec le PSG sont en cours, les géants de la Serie A pourraient bientôt recevoir l’offre décisive de Paris.