Mercato : Le PSG aussi veut Granit Xhaka

Étincelant avec la Nati depuis le début de l’Euro 2020 et grand artisan de la qualification de la Suisse face à la France, le milieu de terrain des Gunners d’Arsenal, Granit Xhaka est désormais la cible de tous les grands clubs lors de ce mercato estival. Après l’AS Roma, c’est le Paris Saint-Germain qui s’invite […]

Avatar de Justin Agbevo Par 30/06/2021 - 14:02
Granit Xhaka

Étincelant avec la Nati depuis le début de l’Euro 2020 et grand artisan de la qualification de la Suisse face à la France, le milieu de terrain des Gunners d’Arsenal, Granit Xhaka est désormais la cible de tous les grands clubs lors de ce mercato estival. Après l’AS Roma, c’est le Paris Saint-Germain qui s’invite sur le dossier.

Selon les informations, le PSG qui cherche à se renforcer dans l’entrejeu pour le compte de la saison prochaine s’est renseigné sur la situation du natif de Bâle sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin 2023. Le Paris Saint-Germain pourrait profiter de cette aubaine laisser par les Romains qui tardent à trouver un terrain d’attente avec les dirigeants d’Arsenal, pour enrôler l’ancien milieu du Borussia Mönchengladbach.

La Juventus de Turin est également à l’affût de Granit Xhaka.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: