Mercato : Le Portugais Nuno Tavares s’engage avec Arsenal

Mercato : Le Portugais Nuno Tavares s’engage avec Arsenal

Publié le : / Par

La nouvelle était déjà attendue, mais la confirmation est maintenant arrivée, Nuno Tavares est un nouveau joueur d’Arsenal. Par une déclaration officielle, Benfica et Arsenal ont confirmé être parvenus à un accord pour le transfert définitif de l’arrière gauche de 21 ans.

Après six saisons passées à Benfica, Nuno Tavares se prépare désormais à une nouvelle aventure en Terres de « Sa Majesté ». Le jeune portugais a signé un contrat de quatre ans et portera le maillot numéro 20 des Artilleurs. Les termes de l’accord n’ont encore été divulgués par aucune des parties. Mais selon la presse sportive nationale, l’accord a été conclu pour 8 millions d’euros. Au moment de la présentation de l’arrière gauche, Mikel Arteta, entraîneur des Gunners, s’est dit très satisfait de l’arrivée du jeune international portugais.

« Nous souhaitons la bienvenue à Nuno. C’est un jeune très prometteur, qui s’est très bien développé à Benfica ces dernières saisons et a également montré sa qualité en faisant partie des moins de 21 ans au Portugal. L’arrivée de Nuno donnera à l’équipe une force et des options supplémentaires en défense, notamment avec cette énergie sur le côté gauche du terrain. Nous attendons avec impatience l’arrivée prochaine de Nuno, son intégration dans la famille d’Arsenal et de jouer devant nos fantastiques fans. », a déclaré le technicien espagnol.