Luis Campos

Mercato : Le portugais Luis Campos dément tout accord avec le Real Madrid et le PSG

Publié le : / Par

Le nom de Luis Campos est cité depuis quelques jours en direction de plusieurs clubs en Europe. Le directeur sportif portugais est notamment lié au Paris Saint-Germain ou encore au Real Madrid où un accord serait trouvé. Il n’en est rien, clarifie l’intéressé.

L’ancien conseiller sportif de l’AS Monaco a été annoncé récemment avec insistance dans les plans de plusieurs grands d’Europe. Les rumeurs qui courent sur son nom ne le laissent pas indifférent. Entraîneur et directeur sportif, l’homme de 56 ans est sorti de sa réserve dans une interview accordée au magazine français France Football. Il a d’abord commencé par les rumeurs qui le lient au Paris Saint-Germain.

« Mais pourquoi ? Leonardo va partir ? Je suis peut-être dur en affaires, mais je ne suis pas un menteur. Je vous assure n’avoir parlé avec personne au PSG. J’ai mon cabinet de consulting à Monaco. Pour l’instant, je suis concentré sur ça et je n’ai rien accepté d’autre. Mais j’écoute tout le monde. Je suis libre à 100% », a déclaré Luis Campos auprès de France Football.

Quant au Real Madrid, le nom du Portugais est apparu depuis l’intérêt de plus en plus manifesté par le club espagnol pour Kylian Mbappé. Mais là aussi, il n’y a rien explique Luis Campos. « C’est vrai que je connais très bien la famille Mbappé depuis que Kylian a 14 ans. On nourrit une grande amitié, mais c’est tout. Quant au Real Madrid, j’y ai passé trois superbes années et j’ai gardé de très bonnes relations avec le président et la direction. Mais, pour le moment, je peux vous assurer qu’il n’y a rien avec personne », a-t-il ajouté.