Mercato : Le portier Mitchell Langerak dans le viseur du Celtic FC

Après s’être attaché les services de l’attaquant de Vissel Kobe Hyogo Furuhashi, Celtic FC vise désormais dans le camp de Nagoya Grampus. Les géants écossais veulent le gardien de but Mitchell Langerak. Selon Bola Dunia.skor.id, le technicien australien Ange Postecoglou, sur le banc de touche de Celtic FC est en quête inédite d’un gardien de buts de […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 29/07/2021 - 22:59
Mitchell Langerak

Après s’être attaché les services de l’attaquant de Vissel Kobe Hyogo Furuhashi, Celtic FC vise désormais dans le camp de Nagoya Grampus. Les géants écossais veulent le gardien de but Mitchell Langerak.

Selon Bola Dunia.skor.id, le technicien australien Ange Postecoglou, sur le banc de touche de Celtic FC est en quête inédite d’un gardien de buts de renommée pour la nouvelle saison, vu les erreurs de Vassilis Barcas qui ont coûté la qualification en LDC de l’AFC 2021-2022. Et pour le coach, le profil de son compatriote Mitchell Langerak est celui qui correspond le plus à ses attentes. Postecoglou recommande Langerak comme un « choix solide » pour les buts du Celtic.

L’entraîneur de 55 ans maîtrise bien le gardien de 32 ans, pour avoir coaché un club de la J-League, notamment le Yokohama F. Marinos. Si les deux Australiens n’ont pu travailler ensemble en club, Langerak a pu évoluer sous les ordres de Postecoglou au moment où ce dernier entraînait la sélection nationale. L’ancien de Borussia Dortmund détient un record avec Nagoya en J-League cette saison. Langerak a enregistré neuf matchs consécutifs sans encaisser le moindre but.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: