Mercato : Le PAOK Thessalonique négocie pour le Ghanéen Bernard Mensah

Mercato : Le PAOK Thessalonique négocie pour le Ghanéen Bernard Mensah

Publié le : / Par

Malgré une saison concluante en prêt au Besiktas Istanbul la saison dernière, Bernard Mensah n’a pas pu être conservé dans l’effectif des Blanc et Noir. Le milieu offensif ghanéen, de retour dans son club Kayserispor, est sur les tablettes du PAOK Thessalonique.

Actuellement en présaison avec Kayserispor, Bernard Mensah est la cible principale du PAOK Thessalonique en division d’élite grecque. L’international ghanéen, auteur de 4 buts et d’une seule passe décisive en 33 matchs de Süper Lig la saison écoulée avec le Besiktas Istanbul, est très apprécié par les dirigeants du club grecque.

Après que Besiktas Istanbul a refusé de lever l’option d’achat de Bernard Mensah, le PAOK Thessalonique serait entré en contact avec les dirigeants de Kayserispor pour s’informer sur sa situation. Selon la presse turque, ceux-ci auraient réclamé une somme de 2 millions d’euros à la formation grecque afin de céder leur joueur de 27 ans. Un prix jugé un peu élevé par la classe dirigeante du PAOK Thessalonique qui négocie actuellement une réduction en vue de signer l’ancien joueur de l’Atletico Madrid.