Mercato : Le Nigérian Umar Sadiq tout proche de Krasnodar 

Umar Sadiq figure dans les petits papiers de Krasnodar. Auteur d’une belle saison avec Almeria,  l’international nigérian a vraiment impressionné les dirigeants des Taureaux, ces derniers qui voudraient bien l’enrôler cet été. Umar Sadiq est vraiment dans un coin de la tête des dirigeants de Krasnodar. En effet, pour avoir fait une saison accomplie avec […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 20/07/2021 - 09:46
Umar Sadiq

Umar Sadiq figure dans les petits papiers de Krasnodar. Auteur d’une belle saison avec Almeria,  l’international nigérian a vraiment impressionné les dirigeants des Taureaux, ces derniers qui voudraient bien l’enrôler cet été.

Umar Sadiq est vraiment dans un coin de la tête des dirigeants de Krasnodar. En effet, pour avoir fait une saison accomplie avec Almeria en deuxième division espagnole (20 buts en 38 matchs), le joueur de 24 ans fait partie des potentiels recrues du club russe. D’après les informations, les responsables des vert, noir et blanc se sont même déjà entendus avec l’attaquant nigérian sur un contrat de 4 ans, assorti d’un salaire annuel net de 2 millions d’euros, bonus inclus.

Les négociations sont en cours entre les deux clubs et pourraient aboutir dans les jours à venir. Il faut préciser que le FC Séville et Villarreal montrent aussi un vif intérêt pour l’ancien de l’AS Rome.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: