Mercato : Le Nigérian Tyronne Ebuehi prêté à Venezia FC

Tyronne Ebuehi en route pour une nouvelle saison en prêt. Le défenseur nigérian est à nouveau prêté par Benfica au club italien Venezia FC, nouvellement promu en Serie A italienne. Le club italien a officialisé, ce lundi, l’accord trouvé avec le Benfica Lisbonne et valable jusqu’à la fin de la saison 2021-2022. Pour l’instant, aucune […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 28/06/2021 - 20:47
Tyronne Ebuehi

Tyronne Ebuehi en route pour une nouvelle saison en prêt. Le défenseur nigérian est à nouveau prêté par Benfica au club italien Venezia FC, nouvellement promu en Serie A italienne.

Le club italien a officialisé, ce lundi, l’accord trouvé avec le Benfica Lisbonne et valable jusqu’à la fin de la saison 2021-2022. Pour l’instant, aucune clause d’option d’achat n’a été annoncée pour le club italien. Tyronne Ebuehi a un contrat avec les Aigles jusqu’en 2023.

Sélectionné par le Nigéria depuis 2017, le latéral droit a passé la saison précédente en prêt à Twente où il a marqué un but en 34 matchs. Toujours aux Pays-Bas, il a impressionné sous les couleurs de ADO Den Haag, avant d’être récupéré par Benfica à l’été 2018.

LIRE AUSSI:   Abha FC : Saad Bguir prolonge son contrat jusqu'en 2025 
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: