Mercato : Le Nigérian Simy Nwankwo à Monza en Serie B ?

Mercato : Le Nigérian Simy Nwankwo à Monza en Serie B ?

Publié le : / Par

Cristian Brocchi et l’AC Monza ont mis fin à leur accord par consentement mutuel et l’équipe de Serie B est prête à nommer comme nouvel entraineur, Giovanni Stroppa. En provenance de Crotone, l’italien de 53 ans a fait de sa priorité le Nigérian Simeon Nwankwo.

L’AC Monza a annoncé le départ de Cristian Brocchi par une déclaration officielle. « Monza et Cristian Brocchi annoncent avoir mis fin à notre accord par consentement mutuel. Monza remercie Brocchi pour son travail passionné et lui souhaite le meilleur pour l’avenir de sa carrière. », lit-on.

Sous Brocchi, Monza a été éliminé des éliminatoires de Serie B aux mains de Cittadella et selon Calciomercato.com, l’ancien joueur de l’AC Milan et manager de Crotone, Giovanni Stroppa est prêt à le remplacer à partir de la saison prochaine.

Le vainqueur de la coupe d’Italie Primavera en 2010 à la tête des jeunes de l’AC Milan veut ramener, l’un des attaquants avec lequel il s’est bien entendu avant son limogeage à Crotone cette année. Le journal révèle que l’attaquant de Crotone Simeon Nwankwo est en tête de la liste des priorités de l’italien de 53 ans.

Nwankwo a signé 20 réalisations cette saison en Serie A italienne, insuffisant pour éviter la relégation en Serie B de son club, Crotone. Cette transaction s’annonce difficile, puisque les intentions du joueur des Super Eagles n’est plus de retourner en deuxième division. Mais s’il arrive à signer à l’AC Monza, club de Silvio Berlusconi, Simy jouera probablement aux côtés de l’italien Mario Balotelli et du ghanéen, kevin-Prince Boateng.