Peter Etebo

Mercato : Le Nigérian Peter Etebo prêté à Watford pour un an

Publié le : / Par

Peter Etebo rejoint les Hornets sur un contrat de prêt d’une saison en provenance de Stoke City. Le jeune homme de 25 ans dispose d’une option d’achat avec le club anglais de Premier League.

Watford a annoncé la signature du milieu de terrain central nigérian Peter Etebo en prêt d’une saison en provenance de Stoke City. Le jeune homme de 25 ans déménage à Watford dans un accord qui contient une option pour rendre la signature permanente.

Etebo devient la huitième nouvelle arrivée des Hornets cet été après que l’attaquant Dapo Mebude ait rejoint les Rangers plus tôt ce vendredi. Le Nigérian espère faire ses débuts en Premier League lorsque Watford accueillera  Aston Villa le samedi 14 août prochain.

Etebo a commencé sa carrière dans son pays d’origine avec Warri Wolves avant de signer dans l’équipe portugaise Feirense en 2016. Avec Feirense, il obtient une promotion immédiate en Primeira Liga, aidant alors l’équipe à s’établir dans le championnat d’élite.

Peter Etebo a rejoint Stoke City en 2018 et a fait 52 apparitions pour les Potters, marquant 2 buts. Le Nigérian est aussi passé en prêt à Getafe en 2019-20 et avec Galatasaray la saison dernière, jouant 29 matchs en tout. Il a été sélectionné 38 fois par le Nigeria, marquant deux fois.