Jesse Sekidika

Mercato : Le nigérian Jesse Sekidika prêté à Konyaspor

Publié le : / Par

Les géants turcs de la Super Lig, Galatasaray, décident de prêter Jesse Sekidika. L’arrivée d’Henry Onyekuru au club lors de la fenêtre de transfert de janvier, a poussé le joueur de 24 ans vers Konyaspor.

Jesse Sekidika a rejoint vendredi un autre club turc de haut niveau. L’ailier nigérian jouera le reste de cette saison 20-21 au Holding Konyaspor.

Depuis son arrivée chez les Lions en janvier 2020, Sekidika a difficilement trouvé du temps de jeu. Avec Galatasaray, il ne compte que trois titularisations toutes compétitions confondues, sur 46 possibles.

S’exprimant après la signature de l’accord de prêt, Sekidika a déclaré ceci au site officiel du club : « Merci de m’avoir donné cette opportunité. Merci beaucoup. Je connais la taille de Konyaspor et de quel genre de communauté il s’agit. Je ferai de mon mieux ici. Merci à vous pour tout. »

Sekidika portera le maillot numéro 71 à Konyaspor pour le reste de cette saison. Le joueur de 24 ans ne souhaite qu’une bonne relation avec son nouveau club, « J’espère que nous serons tous heureux ensemble. »