Mercato : Le Nigérian Emmanuel Dennis et le FC Bruges se séparent

Emmanuel Dennis ne reviendra pas au FC Bruges. En prêt durant cette saison à Cologne en Allemagne, le nigérian a décidé de rejoindre Watford car un accord a été trouvé entre les deux clubs. Emmanuel Dennis est désormais chez les Hornets de Watford en Angleterre. Il rejoint le club alors qu’il est nouvellement promu en […]

Avatar de Ange M Par 21/06/2021 - 20:12
Emmanuel Dennis

Emmanuel Dennis ne reviendra pas au FC Bruges. En prêt durant cette saison à Cologne en Allemagne, le nigérian a décidé de rejoindre Watford car un accord a été trouvé entre les deux clubs.

Emmanuel Dennis est désormais chez les Hornets de Watford en Angleterre. Il rejoint le club alors qu’il est nouvellement promu en Premier League. « Watford peut confirmer qu’un accord a été trouvé avec le Club de Bruges pour le jeune et excitant attaquant Emmanuel Dennis. » a indiqué un communiqué de Watford dans leur communiqué.

L’attaquant de 23 ans était lié au club Bruges depuis 2017. Il a marqué 27 buts en plus de 90 matchs pour Bruges, avec qui il a disputé la Ligue des champions et l’Europa League. Mais cette année il a joué en prêt en Bundesliga à Cologne.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: