Mercato : Le Nigérian David Akintola signe à Adana Demirspor

Adana Demirspor a bouclé le transfert de l’attaquant nigérian David Akintola ce mardi. En provenance de Midtjylland, le joueur de 25 ans s’est engagé avec la formation turque, mais les détails ne sont pas connus. David Akintola vient de mettre fin à 6 ans d’aventure avec Midtjylland. Arrivé au sein du club danois en 2015 […]

Avatar de Henri Akodo Par 27/07/2021 - 22:33
David Akintola

Adana Demirspor a bouclé le transfert de l’attaquant nigérian David Akintola ce mardi. En provenance de Midtjylland, le joueur de 25 ans s’est engagé avec la formation turque, mais les détails ne sont pas connus.

David Akintola vient de mettre fin à 6 ans d’aventure avec Midtjylland. Arrivé au sein du club danois en 2015 en provenance du FC Ebedei, l’ailier nigérian n’a jamais réussi à s’imposer. Prêté à plusieurs reprises à d’autres clubs, il vient ainsi de signer à Adana Demirspor. Il vient pour renforcer le secteur offensif de l’équipe nouvellement promue en Süper Lig turque.

Pour rappel, David Akintola a déjà évolué en prêt dans le championnat d’élite turc, notamment à Hatayspor, la saison dernière. En 34 apparitions, il a inscrit 6 buts et délivré 2 passes décisives.

LIRE AUSSI:   CAN 2021 / Tunisie : Wajdi Kechrida positif au Coronavirus
Nos recommandations: