Abbas Ibrahim

Mercato : Le Nigérian Abbas Ibrahim signe un nouveau contrat avec Paços de Ferreira

Publié le : / Par

Paços de Ferreira et Abbas Ibrahim ont conclu un accord pour poursuivre l’aventure ensemble. Le club de la Liga portugaise a annoncé que le milieu de terrain nigérian a prolongé son séjour jusqu’en juin 2024.

Via ses comptes sociaux, Paços de Ferreira a officialisé la nouvelle ce mercredi. Si le club n’a pas dévoilé les termes du nouveau contrat, il s’est tout de même contenté de rappeler le parcours du jeune nigérian de 23 ans qui a rejoint les Paçenses en 2015-2016. Il a d’abord commencé avec la catégorie U19 avant de rejoindre l’équipe B en 2017.

Abbas Ibrahim a fait ses débuts en équipe première du Paços de Ferreira lors de la saison 2018-2019 en Coupe du Portugal. Le milieu de terrain a ensuite passé deux saisons loin de Capital do Móvel, jouant respectivement en prêt à União de Paredes et Arouca. Il a fini par rejoindre l’équipe principale la saison dernière.

Au cours de la saison écoulée, Ibrahim a disputé 11 matchs dont trois en tant que titulaire. La saison prochaine, le club pourra compter sur lui pour ses débuts en Europa Conference League avec une pré-saison qui s’ouvre le 21 juin prochain.