Mitchel Bakker

Mercato : Le néerlandais Mitchel Bakker évoque son avenir avec le PSG

Publié le : / Par

L’international espoir néerlandais Mitchel Bakker du Paris Saint-Germain veut en savoir plus sur son avenir. Le latéral gauche se pose la question sur ce qui va se passer la saison prochaine, alors qu’il a encore un an de contrat avec son club parisien. Une réunion est prévue, dans les prochains jours, entre lui et les dirigeants du PSG.

Restera ou partira ? C’est l’interrogation qui trottine dans la tête du jeune joueur de 20 ans du PSG, Mitchel Bakker. Avec 26 matchs en Ligue 1 dont 18 en tant que titulaire, ce dernier pourrait voir son temps de jeu encore réduit avec l’arrivée d’un latéral gauche Théo Hernández cet été. Ceci l’amène à anticiper sur son avenir dans le club parisien.

Dans un entretien accordé à footmercato le lundi, le jeune néerlandais a laissé entendre : « Je pense que je peux évoquer cette saison avec satisfaction. Nous allons nous asseoir autour de la table et nous verrons les perspectives pour la saison prochaine. Bien sûr, je veux pouvoir jouer une saison complète. Il y a de l’intérêt, mais je suis curieux de savoir quels sont les projets du PSG. Maintenant, je ne sais pas encore si je vais rester, mais je ne peux pas me plaindre après cette saison », a soutenu le joueur.