Mercato : Le monstrueux contrat que propose le PSG à Kylian Mbappé

Le Paris Saint-Germain joue ses dernières cartes. Dans la détresse, le club de la capitale vient de faire une énorme proposition à Kylian Mbappé.

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 16/01/2022 - 11:49
Mercato : Le monstrueux contrat que propose le PSG à Kylian Mbappé Kylian Mbappé - crédit photo : icon sport

 

Kylian Mbappé est bien parti pour rejoindre le Real Madrid l’été prochain. Le PSG le sait, mais ne veut pas encore l’admettre. Dans une énième tentative, le club francilien tente de retenir le natif de Bondy. Selon le quotidien espagnol ABC, l’idée est de proposer un contrat à court terme, maximum deux saisons au numéro 7 du PSG. Pour lui donner plus de chance de ramener une Ligue des Champions au Parc des Princes. En ce qui concerne le salaire, Mbappé deviendrait le joueur le mieux payé du club devant Messi et Neymar. A titre de comparaison, le Real Madrid offre quasiment deux fois moins au champion du monde (21 millions d’euros). Mais devant ce nouvel assaut du PSG, le club madrilène ne s’affole pas. Il faut rappeler que Mbappé a déjà refoulé trois approches du vice-champion de France.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions : Karim Benzema égale un record de Cristiano Ronaldo et de Robert Lewandowski
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: