Pour la saison prochaine, la direction du Milan AC souhaite ajouter une nouvelle pièce offensive à son équipe. Outre la piste envisagée pour Mohammed Kudus, le club italien veut également tenter la signature d’un joueur algérien et compterait bien sur Ismaël Bennacer.
Selon des sources italiennes, il s’agit de Saïd Benrahma. L’attaquant algérien évolue actuellement sous les couleurs de West Ham. Auteur de 4 buts et 3 passes décisives en 24 matchs de Premier League, ses performances auraient séduit la direction du Milan AC.
Cependant, Paolo Maldini et Ricky Massara auraient sollicité l’aide de Ismaël Bennacer pour convaincre le joueur à les rejoindre l’été prochain. Actuellement, Saïd Benrahma aurait une valeur de transfert évaluée entre 25 à 30 millions d’euros.
Les Rossoneri envisagent de revoir ce montant au rabais en échangeant Alexis Saelemaekers contre l’Algérien plus une somme de 10 millions d’euros. Outre cela, la relégation de West Ham en Championship pourrait pousser Saïd Benrahma à accepter l’approche d’Ismaël Bennacer et de l’AC Milan.