Mercato : Le Milan AC s’intéresse à Silas Wamangituka

Silas Wamangituka est cité dans plusieurs clubs européens en Angleterre comme en Italie. Le joueur de Stuttgart intéresse fortement le club italien du Milan AC qui entend le recruter dès l’été prochain. Le Milan AC a trouvé en Silas Wamangituka, le probable remplaçant idéal de Zlatan Ibrahimović. La direction des Rossoneri tient à se renforcer […]

Avatar photo Par 06/03/2021 - 11:39
Silas Wamangituka

Silas Wamangituka est cité dans plusieurs clubs européens en Angleterre comme en Italie. Le joueur de Stuttgart intéresse fortement le club italien du Milan AC qui entend le recruter dès l’été prochain.

Le Milan AC a trouvé en Silas Wamangituka, le probable remplaçant idéal de Zlatan Ibrahimović.
La direction des Rossoneri tient à se renforcer dans le secteur offensif avec un attaquant vif au profil de Wamangituka et bien apprécié par Paolo Maldini. Cette information est relayée par le média italien, Calciomercato qui précise que le club lombard veut le buteur de Stuttgart dès l’été prochain. En effet, Zlatan Ibrahimovic pourrait partir en fin de saison, au même titre que Brahim Diaz qui pourrait retourner au Real.

Le Congolais de 21 ans, Silas Wamangituka, avait des propositions de quelques clubs dont Everton de Carlo Ancelotti. Il est actuellement sous contrat avec le Vfb Stuttgart jusqu’en juin 2024. Sa valeur marchande s’élève à 25 millions d’euros selon Transfertmarket.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: