Milan AC

Mercato : Le Milan AC lorgne trois grands espoirs de Ligue 1

Publié le : / Par

Qualifié pour la Ligue des Champions la saison prochaine, le Milan AC ne compte pas faire les choses à moitié. Pour avoir une équipe compétitive  les milanais lorgnent trois grands espoirs de Ligue 1.

D’après Gazzeta dello Sport, le Milan AC veut recruter des renforts en milieu de terrain pour pallier aux éventuels départ à la CAN de Kessié et de Bennacer l’année prochaine. Ainsi, de nombreux noms de joueurs à fort potentiel sont évoqués à l’instar de Youssouf Fofana de l’AS Monaco, Boubacar Kamara de l’OM et de Mahdi Camara de l’AS Saint-Étienne.

Trois profils qui correspondent réellement aux critères recherchés à savoir le physique et la créativité.

Âgé de 22 ans, le milieu de terrain français de l’AS Monaco Youssouf Fofana considéré comme l’un des meilleurs de sa génération à son poste, intéresse les dirigeants milanais. Doté d’une polyvalence inouï, Fofana a disputé 35 matchs pour 3 passes décisives avec l’ASM cette saison.

Quant au joueur français de l’AS Saint-Étienne Mahdi Camara (22 ans), il est un milieu de terrain central et classique qui pourrait être utile dans l’entrejeu à deux des Rossoneri. Il a disputé cette saison avec l’ASSE, 42 matchs toutes compétitions confondues et a marqué 3 buts et 2 passes décisives.

Enfin le milieu défensif de l’Olympique de Marseille Boubacar Kamara âgé de 21 ans est beaucoup plus sollicité pour son explosivité. Auteur de 41 matchs toutes compétitions confondues cette saison avec le club phocéen, Kamara constitue une assurance en milieu tout comme en défense centrale.

Trois grands espoirs du football français qui font rêver le Milan AC qui veut se donner les moyens de sa politique de retour en Ligue des Champions.