Mercato: Le message énigmatique de Hugo Ekitike sur son avenir

Auteur d’une grande saison avec le stade de Reims, Hugo Ekitike ne restera probablement pas au club la saison prochaine. Le jeune attaquant a publié un message énigmatique sur sa page Twitter, ce qui laisse croire à son départ du club. 

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 23/05/2022 - 00:07
Mercato: Le message énigmatique de Hugo Ekitike sur son avenir

Si le stade de Reims s’est maintenu en ligue 1, c’est en grande partie grâce à Hugo Ekitike. L’avant-centre de 19 ans comptabilise 24 matchs (10 buts, 3 passes décisives) cette saison. Le numéro 22 du stade de Reims a encore marqué lors de l’ultime rencontre en championnat face à l’OGC Nice perdu (2-3). Mais il se peut que ce soit son dernier but sous les couleurs rémoises.

En effet, le joueur d’origine camerounaise a annoncé un message pour le moins troublant. « C’est toujours un grand sentiment de marquer à la maison, mais le dernier était si spécial pour moi », a-t-il affirmé sur son compte Instagram. Un post qui semble indiquer qu’ Ekitike ne restera pas en Champagne la saison prochaine.

Les prétendants pour accueillir le joueur ne manquent pas. Les deux géants allemands, le Bayern Munich et le Borussia Dortmund se sont déjà alignés.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: