'Achraf Hakimi

Mercato : Le message d’Achraf Hakimi à l’Inter Milan après sa signature au PSG

Publié le : / Par

Achraf Hakimi dit qu’il portera l’Inter Milan dans son cœur pour toujours après avoir signé au PSG. Le joueur de 22 ans a effectué un transfert permanent de 71 millions d’euros au club français.

Hakimi a rejoint l’Inter Milan pour 40 millions d’euros en provenance du Real Madrid en 2020. L’ancienne star de Madrid et du Borussia Dortmund a signé un contrat avec le PSG jusqu’en juin 2026 et les géants de la Ligue 1 ont annoncé sa signature mardi après-midi.

L’international marocain  a partagé un message pour les fans de l’Inter Milan via son compte Instagram officiel après l’annonce du PSG. « Ce fut une année difficile, mais quelle année ce fut. Je ne pouvais pas imaginer ce que cela signifiait de porter le maillot de l’Inter, c’était un honneur de porter ces couleurs. Ce fut une saison difficile, mais j’ai vécu des moments inoubliables, en écrivant l’histoire avec vous tous. », a écrit Hakimi.

« Je tiens à remercier les membres du staff, les fans et les coéquipiers pour leur affection, leur professionnalisme et leur respect. Je remercie également ma famille pour leur soutien inconditionnel. Je porte l’Inter dans mon cœur, un gros câlin à tout le monde et à Forza Inter. » A l’Inter Milan, Hakimi a marqué 7 buts et délivré 11 passes décisives en 45 apparitions dans toutes les compétitions au niveau des clubs en 2020-21.

Le gardien italien Gigio Donnarumma rejoindra bientôt l’international marocain à Paris, après avoir signé un contrat de 12 millions d’euros par an au Parc des Princes. Les géants de la Ligue 1 vont également annoncer la signature de Sergio Ramos qui déménagera à Paris en tant que joueur libre après la fin de son contrat avec le Real Madrid.